Dans un communiqué, Claudel Noubissie, PGD de la marque SM, annonce que son équipe a officiellement déposé sa candidature pour devenir l’équipementier des Lions Indomptables. Ce vendredi 27 septembre, accompagnée de dirigeants clés, la marque a payé 250.000 FCFA pour obtenir l’« Avis d’Appel à Candidature » auprès de la FECAFOOT. Avec une mobilisation rapide et déterminée, SM s’engage à soumettre son dossier de candidature avant le lundi 30 septembre, mettant en avant son savoir-faire et l’ambition du “Made in Africa”.
Équipementier Lions Indomptables I Une équipe de la marque SM a fait le déplacement de la Fecafoot ce jeudi.
“Ce jeudi 26 septembre, les équipes de Sur Mesure (SM) se sont rendues au siège de la FECAFOOT, déterminées à marquer l’histoire.
Conduite par M. Dilane NOFOLÉ, Directeur Général, accompagné de Ruther Ford TSIMÉNÉ et Ornela KUEGUE, l’équipe a fièrement payé les 250.000 FCFA nécessaires pour obtenir le précieux “Avis d’Appel à Candidature pour la Sélection d’un Équipementier Sportif des Sélections Nationales de Football du Cameroun”.
Ce document, qui représente bien plus qu’un simple cahier des charges, incarne une opportunité unique de démontrer que le “Made in Africa” peut rivaliser avec les plus grands noms de l’équipement sportif.
Immédiatement après l’acquisition du cahier de charges, nos équipes de designers, financiers, comptables, et toute l’expertise de SM se sont attelées à la tâche, mobilisées pour déposer notre dossier de candidature d’ici le lundi 30 septembre à 15h.
Le défi est immense : les délais sont serrés et nos concurrents expérimentés.
Mais nous croyons en nos forces !
💡 Depuis 10 ans, nous prouvons chaque jour que l’ambition et l’excellence camerounaise peuvent se hisser au sommet. Notre vision est claire : offrir aux Lions Indomptables des équipements alliant performance, authenticité et fierté nationale.
SM, avec son savoir-faire unique et sa volonté de promouvoir le “Made in Africa”, est prêt à transformer ce rêve en réalité.
Ensemble, nous avons l’opportunité de montrer au monde que le Cameroun peut, et va, brille” écrit Dr Claudel NOUBISSIE.