Avec 104 matchs, 27 buts inscrits et 21 passes décisives, Bryan Mbeumo est désormais le joueur le plus décisif de Brentford depuis sa fondation en 1889 et l’acquisition du statut professionnel en 1899. Aux côtés de Yoane Wissa, il met ce club anglais sous les feux des projecteurs.
Les statistiques de l’international camerounais cette saison avec les Bees sont incroyables. En six matchs de Premier League, l’attaquant de 25 ans a enregistré 5 buts, dont un doublé, ainsi que plusieurs trophées d’homme du match. Bryan est celui qui affole les pelouses d’Angleterre avec des buts stratosphériques marqués dès les premières secondes du match, comme ce fut le cas le week-end dernier contre West Ham (37e seconde) et plus tôt face à Tottenham à la 23e seconde.
Grâce à cette performance éloquente du Camerounais, Brentford est devenu le premier club à avoir marqué dès la première minute de manière consécutive. En ce qui concerne son palmarès individuel, Mbeumo est désormais le joueur le plus décisif des Bees, en attendant qu’un autre ne lui ravisse la vedette.