Samuel Eto’o est au cœur d’une nouvelle affaire. Cette fois, ce son hallucinations d’une présumée bagarre entre lui et Georges Gilbert Baongla qui défraient la chronique sur les réseaux sociaux depuis ce 16 juillet. Dans la journée, Baongla qui ne cesse de réclamer être le fils du président Biya a écrit ce texte :
« Le Dr Georges Gilbert BAONGLA fils aîné de S.E Paul BIYA Président de la République du Cameroun agressé dans la salle vip de l’aéroport de Douala par Ndebi Samuel accompagné d’un certain Christian son garçon de course sous le regard du commissaire eyong qui a calmé la situation et sous le regard meduisé des employés des ADC ainsi que de la sécurité de l’aéroport des différents corps. le Dr Georges Gilbert BAONGLA gardant sa sérénité face à cet agresseur préparé, il ne s’est pas adjoint à cet incartade face à cet Illusionniste. Malheureusement pour Ndebi alias Samuel Eto’o les caméras de surveillance de l’aéroport international de Douala témoin de cette agression témoignent de cette agression bien archivée. Une fois de plus Ndebi alias Samuel Eto’o pris dans sa propre nasse. qu’est-ce qui se passera les prochains jours? wait and see », peut-on lire sur plusieurs pages.
Le démenti de Richard Naha
Quelques heures après la publication du texte ci-dessus, Richard Naha, proche de Samuel dément formellement l’hypothèse d’une bagarre entre Samuel Eto’o et Gilbert Baongla. Il reconnait tout de même qu’il y a eu échange de mots, mais pas au-delà.
Lire la version de Richard Naha
SAMUEL ETO’O N’A PAS BAGARRÉ AVEC LE SIEUR GEORGES GILBERT BAONGLA
Samuel Eto’o n’a jamais bagarré avec Georges Gilbert
Baongla à l’aéroport de Douala.
Le sieur Georges Gilbert Baongla est arrivé au salon VIP de l’aéroport de Douala en provenance de Yaoundé, et Samuel Eto’o en partance par un vol d’une compagnie aérienne d’Afrique de l’Ouest.
D’après mes recoupements à très bonne source :
Georges Gilbert Baongla a été approché poliment par Samuel Eto’o ce dernier a traité Samuel Eto’o de voleur et qu’il partira en prison !
Samuel Eto’o de répondre « Grand frère je ne suis pas encore en prison »
Georges Gilbert Baongla de lui répéter qu’il ira en prison !
La vive altercation s’est arrêtée à un échange verbale des deux personnes et selon des personnes qui étaient dans l’aéroport c’est Georges Gilbert Boaongla qui écrit le texte que vous voyez circuler actuellement faisant était du fait que Samuel Eto’o s’est physiquement attaqué à lui , ceci pour faire du chantage à Samuel Eto’o peine perdu car le sieur Georges Baongla est connu à l’aéroport de Douala comme un personnage méprisant vis à vis des employés des Aéroports du Cameroun, constamment il est interpellé par des hôtesses de l’aéroport car il refuse de payer les taxes aéroportuaires arguant qu’il est le fils du chef de l’état et qu’il ne paye rien .
Voilà ce qui s’est réellement passé et rien d’autres
SIGNÉ NAHA