Et c’est reparti pour une troisième tentative. Manchester United revient à la charge avec une offre améliorée de 70 millions d’euros, rapporte Fabrizio Romano ce jeudi 17 juillet 2025. Dernière ligne droite entre Manchester United et Brentford dans le dossier de l’attaquant camerounais puisque les rouges entame leur campagne pré-saison d’ici la semaine prochaine. Depuis trois semaines, les Red Devils et les Bees peinent à trouver un accord pour le transfert de Bryan Mbeumo au point de mettre le dossier au point mort.
Ce jeudi, MU fait donc son va-tout pour enrôler le 5ᵉ meilleur buteur de Premier League la saison dernière (20 buts, 7 passes décisives). Ce rebondissement illustre la volonté des Mancuniens de renforcer leur secteur offensif, eux qui souhaitent se relever après une saison 2024-2025 très décevante (15ᵉ au classement).
De son côté, l’international camerounais pousse pour rejoindre les Red Devils. Mais sa volonté seule ne suffira pas. Il faudra que Brentford accepte cette nouvelle offre après avoir rejeté les précédentes, estimées à 55 puis 62,5 millions d’euros. Affaire à suivre…