La sortie d’Alexandre Song ce vendredi au sujet de Samuel Eto’O illustre le climat de tension qui règne entre ces deux anciens Lions Indomptables. Alexandre Song, l’ancien joueur d’Arsenal n’est pas passé par quatre chemin pour dire ce qu’il pense d’abord du championnat national dirigé par le président de la Fédération camerounaise.
» Je ne regarde pas le championnat Camerounais, je m’en fous du championnat Camerounais, si je défile devant ma télé ça passe devant moi je zappe », a déclaré Alexandre Song sur le plateau d’Info TV ce vendredi.
Revenant sur sa relation avec son ancien capitaine à l’équipe nationale, l’ancien milieu de Barcelone est franc. « Je n’ai pas le téléphone d’Eto’o, on ne s’appelle pas », a-t-il ajouté. Malgré cette distance créée entre les deux personnages, Alex Song dit qu’il « ne le déteste pas ».
Une nouvelle sortie qui vient mettre sur la table le dossier concernant les relations de Samuel Eto’o avec ses anciens coéquipiers de l’équipe nationale. Beaucoup aujourd’hui sont devenus les ennemis de l’ancien capitaine des Lions. La bataille avec Geremi Njitap, Joseph Antoine Bell illustrent davantage ce climat tendu.