Comme l’annonçait Lebledparle Sport, Bryan Mbeumo va désormais évoluer sous les couleurs de Manchester United pour les cinq prochaines saisons. Un accord d’un montant de 70 millions de livres sterling (soit 81 millions d’euros bonus compris) a été trouvé entre Brentford et Manchester United ce vendredi. L’attaquant camerounais de 25 ans rejoint ainsi le club qu’il avait clairement désigné comme sa priorité.
Manchester United ne veut plus perdre de temps depuis l’annonce du transfert. Les Red Devils ont immédiatement fixé la date de la visite médicale de l’ancien joueur de Troyes : elle aura lieu ce samedi 19 juillet, dans le nord de l’Angleterre. Le club souhaite boucler le dossier avant son départ pour les États-Unis, dans le cadre de sa tournée de pré-saison. MU aimerait déjà intégrer sa nouvelle recrue dans le groupe.
Bryan Mbeumo est très attendu du côté d’Old Trafford. Ce n’est pas un hasard si son transfert a coûté aussi cher au club. Manchester United a un énorme défi à relever cette saison : retrouver ses lettres de noblesse et redorer son blason après une saison 2024-2025 jugée catastrophique.