Carlos Baleba et Christian Bassogog commenceront la rencontre sur le banc de touche. C’est le principal réaménagement opéré par Marc Brys à l’entame de ce match contre le Kenya. Tout à l’heure à 14 heures au Stade national Nelson Mandela à Kampala, le Cameroun affronte les Harambee Stars pour le compte de la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2025. Après leur victoire 4-1 à Yaoundé un autre match attend les Lions Indomptables ce lundi.
Marc Brys a donné la chance à Pierre Kundé Malong au milieu de terrain, remplaçant Carlos Baleba, sorti sur civière lors du dernier match à Yaoundé. Kundé, ancien de l’équipe, sera aux côtés de Zambo Anguissa et Martin Hongla. En attaque, le Belge a plutôt titularisé Moumi Ngamaleu à la place de Christian Bassogog, également sorti après une légère gêne à la cuisse.
Vincent Aboubakar et Bryan Mbeumo sont toujours dans le 11 entrant. Jean-Charles Castelletto, remplaçant au dernier match, est titulaire en raison de l’absence de Christopher Wooh, qui n’a pas effectué le déplacement en Ouganda. Une victoire pour le Cameroun ce lundi lui ouvrirait directement les portes de la qualification à la CAN 2025 au Maroc.