Danny Namaso, ne sera pas avec les Lions Indomptables. En tout cas pas pour ce rassemblement et Marc Brys n’est pas content. Le Belge n’a pas utilisé les gants pour manifester son courroux lors de la conférence de presse ce dimanche. L’entraîneur de l’équipe senior de football du Cameroun a clairement signifié son mécontentement face à l’absence de l’attaquant du FC Porto, pour des raisons administratives. Pour Marc Brys, la Fédération a eu le temps de résoudre ce problème avant ce regroupement. « Je ne suis pas content. On avait assez de temps pour régler ça (problèmes administratifs, ndlr) », s’est offusqué l’entraîneur.
Pour le sélectionneur, il faut à tout prix trouver une solution à ce problème. « Je suis très surpris et déçu car c’était le moment pour lui qui joue à Porto. C’est un bon joueur, un attaquant et l’objectif c’était de l’avoir dans l’équipe. On doit chercher la solution et savoir ce qui a été mal fait. On manque un attaquant et c’est malheureux », a ajouté Marc Brys.
Alors que Namaso était attendu par des fans des Lions Indomptables, il faudra encore attendre. Le problème qui avait recalé Danny lors du dernier rassemblement n’a visiblement pas été résolu. Pourtant, Marc Brys tient absolument à l’enrôler dans son effectif avant que l’Angleterre son pays de naissance ne fasse le premier pas.