Dans la ville Yaoundé, un groupe de malfaiteurs présumés vient d’être stopper par les agents de sécurité. Il s’agit d’une bande six personnes qui hantaient la tranquillité de paisibles « yaoundéens » en s’adonnant à des activités illicites dans le département du Mfoudi.
Mis aux arrêts par les éléments des forces de l’ordre il y a quelques jours, les suspects ont été présentés à la presse ce lundi 09 septembre 2024, au commissariat Central n°1 de la cité capitale qui a procédé à leur arrestation. Le fait marquant, parmi les éléments du gang, figure bien une femme.
Le un gang de malfaiteurs mis aux arrêts – DR
Côté palmarès, ce gang compte plusieurs forfaits qui ont créé plongé plusieurs citoyens dans la désolation dans des pratiques de vol et de braquages dans la ville de Yaoundé. « Les malfaiteurs présumés avaient délesté la nommée Kitekwe Mballa épse Guentang Boyomo de la somme de 1 500 000 Fcfa après un braquage à son domicile au quartier Emana », a-t-on appris des sources sécuritaires.
La suite de l’affaire, se fera devant les instances judiciaires compétentes où chacun des membres du gang va devoir répondre de ses actes.