La pelouse du Complexe sportif d’Olembé est fin prête pour accueillir le match retour de cette double confrontation entre les vedettes du Cameroun et les anciennes stars du football brésilien. Pour cette deuxième rencontre qui s’inscrit dans les festivités du festival international de la Banane Plantain, Achille Emana, Geremi Njitap, Jean Claude Pagal, Bill Tchato et leurs coéquipiers vont arborer la couleur blanche.
![Cameroun-Brésil : Les Lions en blanc pour un match de gala éblouissant 1 Sans titre 52](https://www.lebledparle.com/wp-content/uploads/2024/12/Sans-titre-52.jpg)
Les vestiaires du stade d’Olembé ont d’ores et déjà dévoilé les couleurs des Lions Indomptables. À quelques heures de la rencontre, l’Onies met les petits plats dans les grands pour permettre aux 22 acteurs de mieux exprimer sur une pelouse à la hauteur de leur talent. Après un match nul 3-3 à Japoma le 7 décembre dernier, leurs deux équipes ont envie de remporter le match retour à Yaoundé. Le Brésil peut compter sur Alex Teles, buteur au match aller. Côté Cameroun, Jean Claude Pagal, double buteur à Douala, a encore des buts au bout de ses godasses. En attendant le coup d’envoi de la partie à 20h, plusieurs Camerounais se ruent déjà vers le Complexe Sportif d’Olembé.