Malgré la défaite de Christian Bassogog face à Cristiano Ronaldo (3-1) à Al-Awwal Park jeudi, l’attaquant des Lions Indomptables, sociétaire d’Al-Okhdood, affiche un large sourire sur la photo qui a immortalisé la rencontre entre les deux stars du football. Christian Bassogog, vainqueur de la CAN 2017 avec l’équipe nationale camerounaise, a eu le privilège de poser avec le quintuple Ballon d’Or européen, l’ancienne star du Real Madrid : Cristiano Ronaldo.
Une belle image qui montre qu’en dehors des résultats sur le terrain, il existe une belle collaboration entre les joueurs de la Saudi Pro League. La photo a été prise quelques minutes après la rencontre entre Al-Nassr FC et Al-Okhdood, au cours de laquelle Cristiano a inscrit le deuxième but des locaux sur penalty.
Le sourire sur les lèvres des deux footballeurs témoigne de la joie qui inonde leurs cœurs. En effet, Ronaldo a toujours montré un grand attachement pour le Cameroun et ses athlètes. Les dernières images entre l’ancien madrilène et le champion du monde poids lourd MMA-PFL, Francis Ngannou, le témoignent davantage. En fait, tout récemment, Ronaldo a offert deux maillots à Ngannou pour renforcer leur lien d’amitié.