Lebedparle Sport apprend à l’instant un possible rejet de la candidature de Samuel Eto’o au poste de membre du comité exécutif de la Confédération africaine de football. L’information vient de Shance Lion, très informé sur l’actualité sportive du continent. Alors que les élections sont attendues en mars prochain, les nouvelles ne semblent pas être bonnes pour Samuel Eto’o qui compte briguer un mandat au sein du Comex de la CAF.
Lire ci-dessous la publication Shance Lion
« OFFICIEL: SAMUEL ETO’O NE BRIGUERA UN MANDAT AU COMITÉ EXÉCUTIF DE LA CAF.
Le dossier de Candidature de Notre compatriote, actuel Président de la Fecafoot a été rejeté par la commission de Gouvernance de la Confederation of African Football, ceci fait suite à ses multiples condamnations notamment en Espagne pour FRAUDE FISCALE, La condamnation par la CAF pour violation grave du Code Éthique et récemment suspendu des stades par la FIFA. Le dossier de Jean Guy Blaise Mayolas, Président de la Fédération Congolaise de Football a également été rejeté, Célestin Yanindji, président de la Fédération centrafricaine de football quant à lui, a transmis son dossier hors délai.
Seul le Dossier du Sénateur Seidou Mbombo Njoya, Actuel Vice-président a été validé et il est le seul candidat de L’UNIFFACC.
Shance Lion »