C’est ce qui ressort de l’entretien de Georges Kevin Nkoudou avec les journalistes de BBC Sports en ce début de semaine. L’attaquant des Indomptables a eu un long échange avec ce média au cours duquel des questions sur l’équipe nationale lui ont été posées. Tout d’abord, l’attaquant de Damac FC a parlé de son caractère peu discret au sein de l’équipe. « Je suis un gars plus discret dans le vestiaire et je ne me montre pas beaucoup, mais quand un nouvel entraîneur arrive, au début, vous devez faire vos preuves », a confié le natif de Versailles en France.
Ensuite, l’attaquant de 29 ans est revenu sur ses capacités et ce qu’il a bien apporté à l’équipe du Cameroun. « Je sais ce que je peux faire et je pense que le football ne ment jamais. Si vous continuez à travailler, les opportunités se présentent. J’aime la compétition et les défis. Je sais que lorsque je joue, je peux faire de grandes choses pour l’équipe », a ajouté le joueur de Damac FC. Pour finir, Georges Kevin Nkoudou, en évaluant l’énorme potentiel de la sélection nationale du Cameroun, croit fortement qu’une sixième étoile peut s’ajouter sur le maillot des Lions en 2026. « Nous avons presque les mêmes joueurs, mais la qualité du terrain est plus élevée et les résultats sont là. Chacun sait mieux ce qu’il doit faire et ce que le sélectionneur attend de nous. Je pense que la prochaine Coupe d’Afrique peut être une grande opportunité pour le Cameroun de récupérer la couronne », soutient-il.
Pour la CAN Maroc 2025, le Camerounais a obtenu sa qualification après la 4e journée du tour éliminatoire. En s’appuyant sur ces performances, certains Camerounais et fans des Lions Indomptables espèrent que le Cameroun va laver l’affront de 2023 en Côte d’Ivoire.