Depuis le 21 janvier 2025, Port Harcourt au Nigeria est désormais desservie, suivie de Bangui en République Centrafricaine dès le 19 février prochain.
« Ce vol direct entre Libreville et Port-Harcourt d’une part, entre Libreville et Bangui d’autre part, marque un tournant dans la facilitation des déplacements régionaux. Il répond à un besoin vital de renforcer les liens entre l’Afrique centrale et le Nigéria, en réduisant les contraintes logistiques. Nous sommes heureux d’offrir à nos passagers une option plus rapide, plus confortable et directe », a déclaré Nyl Moret-Mba, Directeur Général.
A compter du mois d’avril 2025, les Banguissois bénéficieront d’une augmentation des fréquences de vol entre Libreville et Bangui, avec au total 3 rotations hebdomadaires. Avec 16 destinations désormais couvertes, Afrijet/Fly Gabon se positionne comme un acteur majeur du transport aérien en Afrique centrale et de l’Ouest.
Fondée en 2004 à Libreville, la compagnie dessert déjà plusieurs pays africains, dont le Congo, le Cameroun, la Guinée équatoriale, le Bénin, la République démocratique du Congo et Sao Tomé-et-Principe.
Cet article Transport aérien : Afrijet ajoute deux nouvelles lignes directes à son réseau est apparu en premier sur Journalducameroun.com.