Selon les informations de Klein reporters relayées par le journal La Nouvelle, dans son numéro du mercredi 12 février 2025, dans le souci de sécuriser le territoire national et de permettre aux populations du département de Boyo, dans la région du Nord-Ouest, de vaquer paisiblement à leurs occupations, les vaillants éléments de la gendarmerie nationale camerounaise de Fonfuka, ont neutralisé des sécessionnistes ambazoniens dans le village Nkan, une zone boisée de la circonscription de Wum, limitrophe avec la localité de Fonfuka.
A encore notre source, il s’agit des terroristes ambazoniens venus se regrouper afin de venger leurs camarades tombés sous les balles de ces vaillants éléments le 17 et 18 janvier 2025.
Mal leur en a pris, puisque, une nouvelle fois, ils ont été neutralisés par des éléments de la gendarmerie nationale rompus à l’expérience du terrain. Bilan : 3 terroristes neutralisés (dont le faux général Lion et son faux commandant, Slaw. Les 2 ayant participé à l’indépendance virtuelle du 1er octobre 2024) ; 3 armes de guerre saisies dont une lance-roquette saisie, un M21 ; une pompe action. Du côté de la gendarmerie de Fonfuka, tous les éléments sont sains et saufs.