Un grave accident de la circulation s’est produit mercredi matin, ôtant la vie à une quinzaine de personnes, selon la CRTV. L’accident a impliqué un coaster de l’agence Galaxy Voyage et un camion grumier au lieu-dit Kombé, après un virage très redouté par les conducteurs. Au moins 15 personnes ont trouvé la mort et de nombreux blessés conduits à l’hôpital de Sangmelima.
Face à ce malheureux incident, le président du parti d’opposition MRC n’est pas resté indifférent. Sur son compte X, Maurice Kamto a adressé un message réconfortant aux familles éprouvées.
« Un grave accident de la circulation s’est produit ce jour sur le tronçon routier Mbalmayo-Sangmelima, au lieu-dit Kombé, entre un car de transport et un grumier, faisant plusieurs morts et des blessés, d’après les informations qui nous sont parvenues. Je voudrais ici, en mon nom propre et celui du MRC, présenter mes sincères condoléances aux familles et aux personnes qui ont perdu des parents ou un proche dans ce tragique accident, tout en souhaitant un prompt rétablissement aux blessés. Que les âmes des personnes décédées reposent en paix », rapporte Lebledparle.com.