Lors de l’arrivée des célébrités à la cérémonie du Ballon d’Or 2024, Gabrielle Lemaire, la compagne de Didier Drogba, a été victime d’une scène qui a suscité la colère des Ivoiriens sur la toile.
La belle Gabrielle Lemaire défilait sur le tapis rouge avec son compagnon, Didier Drogba. Quelques instants plus tard, Drogba a aperçu Sandy Heribert, sa co-présentatrice de la cérémonie, et l’a rejointe pour prendre des photos. Cependant, en ajustant sa robe, Sandy Heribert n’a pas remarqué que Gabrielle Lemaire se trouvait juste derrière elle. D’un mouvement brusque, elle a failli balayer le visage de Gabrielle avec sa longue robe qui trainait sur le sol.
Ce geste, mal perçu par nos frères Ivoiriens, a suscité de nombreuses polémiques sur la toile. Gabrielle a mis fin à ces controverses en brisant le silence aujourd’hui.
« Je vois des réactions gênantes suite au tapis rouge de ce soir à l’endroit de mon amie Sandy Heribert. Elle est absolument adorable et brillante! J’appelle à plus de bienveillance et de respect svp. Merci et encore mille félicitations à notre star de ce soir, Sandy Heribert, pour la prestation parfaite. » a-t-elle déclaré.
Par ailleurs, cette maladresse de Sandy Heribert n’a pas été la seule polémique de la cérémonie de remise du Ballon d’Or 2024. Le vainqueur, Rodri, a créé la surprise en remportant le trophée, que certains estimaient destiné à Vinicius Jr.