Mauvais départ pour Boris Mfoumou. À peine arrivé dans son nouveau club, l’attaquant camerounais entame son parcours par une défaite. Hier, 9 juillet, le FC Differdange 03 s’est incliné 0-1 face à Drita dans le cadre du premier tour éliminatoire de la Ligue des Champions 2026. La rencontre s’est tenue au stade Fadil Vokrri, au Kosovo. L’attaquant camerounais est entré en jeu à la 60e minute, mais n’a pas pu éviter la défaite de son club.
Fraîchement arrivé au sein de l’équipe dirigée par Pedro Silva, l’ancien pensionnaire de l’AS Fortuna et son club réalisent un faux pas dès l’entame du tournoi. Ils n’auront pas droit à l’erreur lors du match retour, prévu le 15 juillet prochain au stade municipal de Differdange. Le club aura ainsi le temps de mieux se préparer pour éviter une élimination précoce.
Les espoirs reposent sur l’avant-centre camerounais de 20 ans, capable de faire la différence à tout moment. Sa vision de jeu et son sens du but pourraient aider les Rouges à éviter une nouvelle défaite, mardi prochain.