L’année 2025 commence bien pour l’international camerounais de 25 ans. En Angleterre, il arrache la palme d’or de meilleur joueur du mois au sein de l’équipe de Brentford. Ce mois-ci, Bryan Mbeumo a joué un rôle déterminant lors des victoires de Brentford. Le 26 janvier dernier, contre Crystal Palace, il a été buteur, permettant ainsi aux Bees de s’imposer 1-2 au Selhurst Park et gagner des cases sur le tableau d’affichage.
Mais avant son 14e but de la saison, il avait déjà participé à la large victoire de Brentford contre Southampton lors de la 20e journée de Premier League en s’offrant un doublé au stade St Mary’s. Mbeumo et son équipe s’étaient imposés 0-5. Le jour de nouvel an (1er janvier), le quatrième meilleur buteur de l’élite anglaise avait également marqué contre Arsenal dans le cadre de la 19e journée. Mbeumo à lui seul a inscrit 4 buts pour les Bees en Premier League, sans compter son apport dans d’autres buts au cours du mois.
Ce titre de meilleur joueur du mois chez les Bees vient récompenser ses efforts et ses performances durant cette période. Il faut noter qu’il est aussi en lice pour le titre de joueur du mois de Premier League, un titre qui lui échappe encore cette saison.