Où est passée Alice Nicole Chiemeni ? Les photos de la jeune dame de 28 ans font la ronde, à la suite d’une alerte lancée par la famille. Selon les faits recoupés par la rédaction, Alice Nicole Chiemeni, une jeune femme de 28 ans, a emprunté un taxi le matin du 13 novembre depuis le quartier de Bépanda en direction de Bonanjo, le centre administratif de la capitale économique du Cameroun. En cours de route, elle a remarqué un comportement étrange chez les occupants du véhicule et n’a pas hésité à faire part de son mauvais pressentiment à un proche. Depuis, elle est injoignable au téléphone.
« Elle a emprunté un taxi ce jour à Bonandjo aux environs de 10h pour Bepanda, durant le parcours elle a constaté quelques choses de louche et a écrit directement à la maison. Jusqu’à présent elle n’est pas rentrée et ces numéros ne passent plus », insiste une source familiale.
La jeune infirmière se rendait à Bonanjo pour remplir des formalités liées à son concours d’intégration dans la fonction publique, apprend-on.
Son absence inquiète vivement son entourage ainsi que la formation sanitaire dans laquelle elle travaillait. « Un de nos personnels infirmiers d’appui est introuvable et injoignable depuis hier matin. Il s’agit de Mlle Alice Chiemeni. », a alerté la structure.
« Si quelqu’un l’aperçoit quelque part, veuillez contacter le numéro suivant : +237 6 99 24 93 36. Merci de votre aide », a posté sa famille.