Marlène Emvoutou a bien été informée du passage de Samuel Eto’o à son domicile. De plus, Eto’o lui-même, sur son vrai Facebook, a mis sa photo devant le domicile de l’entrepreneuse camerounaise avec un message : « Je serai là un jour au réveil. » Un passage qui n’a certainement pas plu à cette promotrice du football camerounais, qui a récemment critiqué la présence de Samuel Eto’o au tournoi de Montaigu. Les mots de la camerounaise n’ont pas été tendres envers Eto’o. « Ce gars se dévalorise ! Il est ridicule », avait-elle écrit sur sa page Facebook en indiquant que le président de la Fecafoot ne devrait pas se déplacer pour le tournoi de Montaigu qui s’apparente à un championnat de quartier.
Au lendemain de cette sortie, Eto’o serait passé dans le quartier de Marlène Emvoutou en lui laissant un message sur son vrai Facebook. La réponse de Marlène Emvoutou ne s’est pas fait attendre. Elle a tout de suite réagi au post de Samuel Eto’o. « Samuel Eto’o, tu es passé chez moi ? Il fallait me prévenir », a-t-elle écrit avant d’ajouter : « Sombre idiot, je t’attends de pied ferme, je fais d’abord signe à la police. Tu n’as plus rien à perdre. Fou du village que tu sois. »
Marlène Emvoutou est connue pour ses clashes avec Samuel Eto’o. Récemment, ses enregistrements audio dans lesquels elle faisait passer Samuel Eto’o au savon ont circulé sur la toile. Dans ces notes vocales, elle déclarait que le président de la Fecafoot est financièrement diminué. C’est un autre épisode qui s’ouvre ce mercredi.