Danny Namaso a bluffé Marc Brys lors du match contre l’Eswatini en Afrique du Sud le 19 mars dernier. En 10 minutes, la nouvelle recrue des Lions Indomptables a fait bonne impression. Aujourd’hui, il bénéficie de la totale confiance de Marc Brys en attaque, aux côtés de Vincent Aboubakar, le capitaine de l’équipe.
Franck Zambo Anguissa débutera cette partie sur le banc de touche. Laissé au Cameroun lors de l’expédition eswatinienne en raison de pépins physiques, le milieu de Naples va observer le début de la partie à partir du banc de touche. En défense, Michael Ngadeu revient dans l’axe avec Christopher Wooh. Les deux hommes ont souvent évolué ensemble à ce poste et ont présenté une bonne compréhension dans le jeu.
Carlos Baleba aura une fois de plus les clés du milieu de terrain ce soir contre la Libye, avec à ses côtés Martin Hongla et Moumi Ngameleu, ces derniers ayant une vocation offensive. Ce soir, Marc mise sur la jeunesse pour remporter le match. De plus, le Cameroun se trouve dans une position inconfortable avec la victoire du Cap-Vert 2-1 contre l’Angola.