Un autre malheur dans la vie de Longue Longue. Après la publication de la vidéo de torture dont il aurait été victime en 2019 entre les mains des éléments de la Sécurité militaire (SEMIL) selon ses déclaration, l’artiste vient de partager un nouveau dans sa vie.
Dans un message publié sur sa page Facebook, le chanteur de Makossa a publié une autre triste nouvelle. Il s’agit cette fois la disparition de sa styliste.En effet, dans un texte sur son compte Facebook, il annonce la mort de sa styliste.
« J’ai le regret et la tristesse de vous annoncer le décès de cette jeune styliste (photo en bas de cet article), qui était venue me livrer cette tenue que j’ai sur moi à l’aéroport de Douala le jour de mon voyage. Elle est morte avec une grossesse de 7 Mois. Que Dieu accueil les âmes », a-t-il posté.
Une grosse peine pour l’artiste, qui depuis qui, depuis la publication de la vidéo de sa torture, avait dit ne plus avoir l’intention de retourner au Cameroun.
L’artiste qui dit craindre pour sa vie est toujours dans l’attente des résultats de l’enquête prescrite par Joseph Beti Assomo, le ministre délégué à la présidence de la République en charge de la Défense.