Après la qualification des Lions Indomptables pour la Coupe d’Afrique 2025, Marc Brys et Joachim Mununga ont été reçus par le Ministre Secrétaire général de la présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh. La visite s’est déroulée hier, mardi, à Etoudi.
Philippe Mbarga Mboa, Ministre Chargé de Mission à la présidence de la République, était également présent. L’objet de cette visite n’a pas été clairement précisé. Néanmoins, il est probable que les invités aient parlé de la qualification des Lions Indomptables obtenue lundi dernier face au Kenya à Kampala. On se rappelle qu’avant de disputer ces deux récents matchs, Marc Brys et son assistant avaient également été reçus par Ngoh Ngoh, mais l’objet de ces visites reste toujours flou.
Ce mercredi, le sélectionneur Brys s’est aussi rendu chez le fournisseur en tenues des Lions Indomptables, El Dabo, comme l’a appris Lebledparle.com. Marc Brys fait le tour du propriétaire après sa qualification obtenue face au Kenya (1-0) en match retour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025.