Samuel est décidé à faire taire ceux qui ont estimé, à un moment, qu’il était ruiné. Le « grand 9 », comme on l’appelle à Bonadjo à Douala et partout ailleurs au Cameroun, s’est lancé dans le « Prouving », c’est-à-dire prouver qu’il vit dans la bourgeoisie et que sa vie est pleine aux as. Après avoir dévoilé sa villa de Ngambe, son village, il a montré celle de Kribi sur les rives de la mer. Ce jeudi 06 février, c’était le tour de Douala. Samuel Eto’o, ancien Lion Indomptable, a posté la vidéo de sa visite chez les locataires de son immeuble à Bonadjo à Douala.
Dans une vidéo devenue virale, Samuel Eto’o parcourt sa bâtisse devant une foule en liesse qui scande d’ailleurs son nom dans une chanson entonnée pour la circonstance. D’après les recherches de Lebledparle Sport, il ressort que l’ancien joueur de Barcelone, deux fois vainqueur de la Ligue des champions avec les Catalans, avait acquis cet immeuble en 2002.
D’autres sources informent que Samuel Eto’o a décidé de dévoiler son mobilier en commençant par le Cameroun puis il ira en Côte d’Ivoire, au Sénégal, au Gabon, en Espagne, en France, en Italie, en Angleterre, en Turquie et à Dubaï…