La CAF exclut le personnel du MINSEP des entraînements des Lions Indomptables.
La tension entre le Ministère des Sports et de l’Éducation Physique (MINSEP) et la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), s’est déportée en Ouganda où les Lions seront face à l’équipe zimbabwéenne ce mardi 10 septembre, dans le cadre de la 2e journée des éliminatoires de la CAN 2025.
La FECAFOOT a indiqué que seuls les encadreurs accrédités seront autorisés à participer à cette séance d’entrainement des Lions indomptables cet après-midi à Kampala. Suffisant pour comprendre que les hommes du ministre des Sports vont continuer à raser les murs.
Oman Biyick ainsi que le reste du staff du MINSEP n’ont pas obtenu leur accréditation par la Confédération Africaine de Football (CAF), ce qui les exclut de cette session d’entraînement avant le match contre le Zimbabwe.
Pour essayer de calmer la situation, apprend-on, la CAF a pris des mesures en délocalisant la séance d’entraînement de veille du match au Kampala International School, où elle se déroulera à 17h00, heure locale, soit 15h00 au Cameroun. Ce changement de programme, initié par le commissaire du match, vise à assurer que les Lions Indomptables puissent s’entraîner dans de meilleures conditions avant leur confrontation avec le Zimbabwe.
Lire aussi:
Jean Lambert Nang pris (encore) en flagant délit de mensonge à la télévision