Devis Epassy a officiellement quitté Karmiotissa, en Chypre, pour rejoindre le Dinamo Bucarest, en Roumanie. Les transactions administratives ont eu lieu cette semaine entre son ancien club chypriote et le Dinamo Bucarest. Arrivé en Chypre l’été dernier dans l’objectif de contribuer au maintien de Karmiotissa en Super Liga, le club a malheureusement chuté en D2, ce qui a eu des répercussions sur l’avenir de l’international camerounais.
En effet, la relégation du club en deuxième division a été l’une des causes de la non-prolongation du contrat du gardien des Lions Indomptables. Cependant, il n’est pas resté longtemps sur le marché des transferts. Epassy a rapidement trouvé un nouveau point de chute en Roumanie. Il s’est engagé avec le Dinamo Bucarest pour deux saisons, assorties d’une prime de signature de 100 000 euros, soit 65 000 000 FCFA.
Il touchera un salaire mensuel de 15 000 euros, soit 9 750 000 FCFA, pendant toute la durée de son contrat. Le portier international camerounais (9 sélections avec les Lions Indomptables) s’engage donc en Roumanie, où son expérience et son talent devront contribuer à l’émergence du Dinamo Bucarest.