Depuis mercredi, la toile est en ébullition avec le dossier Samuel Eto’o et Marlène Emvoutou. Deux personnalités qui ne se lâchent pas. Pour cet épisode, c’est Marlène Emvoutou qui a lancé les hostilités en qualifiant Samuel Eto’o de « ridicule ». Samuel Eto’o a répliqué avec une photo et un message en commentaire devant le domicile de la Camerounaise en France. « Je serai là un jour au réveil », a-t-il écrit sur son statut Facebook. Dans un direct hier, Marlène Emvoutou a répondu à Samuel Eto’o avec des menaces au cas où elle serait en danger en France.
» Si je meurs, sache que ta mère sera tuée ainsi que ton petit frère David à Douala. Tu soumets tout le monde à la NUS, même ton petit frère David. Quand David a volé ta carte de crédit, tu l’as abandonné, et c’est moi qui ai dû m’occuper de lui à Paris. Et toi, Tamba, je sais pourquoi Eto’o a sponsorisé ton voyage pour Montaigu : tu es venu pour me filmer et m’humilier. Ce genre de coup bas ne restera pas sans réponse. Ton corps sera traîné et jeté dans les poubelles de Yaoundé.
Eto’o, tu es un gangster de la NUS. Un président de fédération stupide. Je suis une patronne de bandits, et tu ne me fais pas peur. Si tu es vraiment un homme, va donc te filmer devant la maison de Valsero ou de Thierry Bisso, eux qui te critiquent ouvertement. Mais non… Comme tu as déjà goûté aux pénis, tu es devenu une femme, tu t’en prends qu’aux femmes.
Jean de Dieu Momo, fais attention. La chambre que tu occupes chez Eto’o à Kribi est truffée de caméras. Si tu y fais quelque chose de compromettant, tu sais très bien que ça ressortira tôt ou tard », a-t-elle dit dans son direct Facebook.