Coup dur pour Robert Nkili. Le vice-président du sénat et ex-ministre du Travail vient de perdre sa fille dans des circonstances qui restent floues. Mademoiselle Etende Nkili Brigitte Laissa a été retrouvée sans vie dans sa chambre, a appris Lebledparle.com.
C’est dans son appartement à Nkongsamba, dans la région du Littoral, que la macabre découverte a été faite ce lundi 17 Février 2025, aux alentours de 18h. Selon les informations de la rédaction, le corps de la défunte a immédiatement été transféré à Yaoundé.
Une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances exactes de son décès, qui demeurent pour l’heure floues. Le mystère entourant cette disparition suscite de nombreuses interrogations, et la famille attend des réponses claires des autorités compétentes.
Robert Nkili, sénateur depuis mars 2023, est une figure éminente de la scène politique camerounaise. Ancien ministre du Travail et des Transports, il est également le frère cadet de Jeanne-Irène Biya, épouse de l’ancien président Paul Biya, et première dame du Cameroun de 1982 à 1992.