Une nouvelle page s’ouvre après plusieurs années passées à l’École de football des Brasseries du Cameroun. Rester muet aurait été incongru pour Angel Yondjo Matah, qui vient en effet de franchir un palier important. « Je tiens tout d’abord à remercier le LOSC pour la confiance qui m’a été accordée. Je suis très heureux de rejoindre le club, je me sens déjà très bien ici et j’ai hâte d’écrire ma propre histoire », a déclaré l’ancien attaquant de l’EFBC.
Ce jeudi, le jeune joueur de 18 ans s’est officiellement engagé avec Lille jusqu’en 2030, dans le cadre d’un transfert estimé à 2 millions d’euros. Angel Yondjo, bien qu’ému, est également conscient des défis qui l’attendent et prêt à les relever. « J’espère pouvoir apporter ma contribution aux succès de l’équipe. J’ai choisi de rejoindre les Dogues, car le projet est ambitieux. L’aventure commence maintenant, allez le LOSC », a ajouté la nouvelle recrue, pleine de confiance.
Une nouvelle ère s’ouvre donc pour le prodige camerounais. Dans un premier temps, il évoluera avec l’équipe réserve du LOSC, en attendant de décrocher sa place en équipe première.