Bryan Mbeumo a posé sa signature sur le contrat de Manchester United ce 21 juillet 2025. Il quitte définitivement Brentford pour rejoindre Old Trafford, dans le cadre du projet ambitieux mené par Rúben Amorim. À 25 ans, l’international camerounais vit un moment fort de sa carrière en rejoignant le club dont il a toujours rêvé. « Dès que j’ai su qu’il y avait une chance de rejoindre Manchester United, j’ai dû en profiter pour signer au club de mes rêves », a déclaré Mbeumo après la signature.
Contrat signé, place désormais aux objectifs pour lesquels Manchester United a cassé sa tirelire.« Mon objectif est de toujours m’améliorer. Je sais que j’ai l’esprit et le caractère nécessaires pour atteindre un niveau supérieur ici, en apprenant auprès de Rúben Amorim et en jouant aux côtés de joueurs de classe mondiale », a poursuivi l’attaquant.
Mbeumo sera présenté au public de Manchester United dans les prochains jours. Il conservera le dossard 19, qu’il portait déjà à Brentford. Arrivé chez les Bees en 2019, il quitte le club après cinq saisons pleines. Une nouvelle page de sa carrière s’ouvre donc ce 21 juillet pour l’ancien joueur de Troyes.