L’objectif du club nancéien est clair : se maintenir en Ligue 2, avec en ligne de mire une possible montée en Ligue 1 à moyen terme. Pour y parvenir, l’AS Nancy Lorraine compte se renforcer dans tous les secteurs de jeu cet été, y compris en attaque. Dans son viseur : Vinni Triboulet, actuellement en fin de contrat avec le Botev Plovdiv, en Bulgarie.
Selon les informations parvenues à notre rédaction, Triboulet serait en discussions avancées pour un retour au club. Il a déjà évolué sous les couleurs nancéiennes entre 2018 et 2022, disputant 68 matchs pour un bilan de 8 buts et 5 passes décisives. Le joueur de 26 ans pourrait donc à nouveau porter le maillot rouge et blanc pour la saison à venir.
Récemment promue en Ligue 2, l’ASNL mise sur le profil expérimenté de l’international camerounais, qui sort d’un passage convaincant en Bulgarie. Évalué à 800 000 euros sur Transfermarkt, Triboulet représente une belle opportunité de marché pour un club aux ambitions retrouvées.
Toujours selon nos sources, le joueur aurait déjà donné son accord de principe pour revenir à Nancy. Il ne resterait plus que les derniers détails à régler pour officialiser la transaction.