Boris Mfoumou ne goûtera pas encore aux délices de la Ligue des Champions cette saison. Il faudra patienter. Le jeune attaquant camerounais et son club ont été éliminés ce mardi par Drita, après une deuxième défaite 2-3. Ce match comptait pour le retour du premier tour préliminaire de la Ligue des Champions. Lors du match aller, Mfoumou et ses coéquipiers s’étaient inclinés 0-1 au Kosovo.
Pour ce match retour, il fallait tout donner pour espérer renverser la situation. Mais la volonté seule n’a pas suffi aux Luxembourgeois. Grosse désillusion pour Pedro Manuel Freitas et ses poulains, contraints de s’arrêter dès cette première étape du tournoi.
Pourtant, le match avait bien commencé avec l’appui de leurs supporters. Mais tout a basculé dès la 4e minute avec l’ouverture du score des visiteurs. Arb Manaj a refroidi le stade municipal de Differdange en trompant le gardien Felipe Ventura : 1-0 pour Drita. Assoiffé de buts, le club kosovar double la mise dès la 17e minute grâce au même Manaj (2-0), avant que V. Tisha n’inscrive le troisième but dans le temps additionnel de la seconde période.
Malgré la réduction du score à la 27e minute par T. Brusco et un penalty transformé par S. Hadji à la 90e, Differdange 03 s’incline finalement 2-3 à domicile. Sur l’ensemble des deux matchs, Boris Mfoumou et ses coéquipiers sont battus 4-2. Résultat insuffisant pour poursuivre leur campagne européenne.
Le Camerounais devra désormais se contenter du championnat luxembourgeois pour cette saison.