Le compteur de buts de Frank Magri s’est ouvert le 23 février 2025 face au Havre. C’était le premier but de l’attaquant camerounais après 22 journées de Ligue 1. Depuis cette date, Magri enchaîne les buts à chaque match. Hier, dimanche face à Strasbourg, son nom a encore résonné au Stade de la Meinau à l’occasion de la 26e journée de championnat. C’est l’international camerounais de 25 ans qui a ouvert le score juste après trois minutes du coup d’envoi du duel entre Strasbourg et Toulouse. Désormais, son compteur pointe à 4.
En effet, les Toulousains n’ont pas pu enchaîner un quatrième match sans défaite après les exploits contre le Havre, Angers et le match nul contre l’AS Monaco le week-end dernier. Pourtant, tout était bien parti pour les hommes de Carles Martinez Novell. Avec le but précoce (3e minute) de Frank Magri en première période (0-1), les Toulousains avaient désormais confiance en eux avant que F. Lemaréchal n’enlève leur joie à la 47e minute, une réponse à Frank Magri qui inscrivait le but des visiteurs à trois minutes du coup d’envoi.
Toulouse semble avoir perdu ses repères et le Racing va profiter de ce moment de somnolence pour inscrire le deuxième but par Andrey Santos à la 54e minute (2-1). L’aiguille a changé de camp, c’est désormais Strasbourg qui contrôle le jeu. Finalement, Toulouse s’incline 2-1, mais Frank Magri fait le plein de confiance. Quatre buts en quatre matchs consécutifs, l’attaquant camerounais convoqué par Marc Brys pour cette fenêtre FIFA refait sa copie de la saison.