Il brise enfin la malédiction. Franck Magri était comme un maudit en Ligue 1 cette saison. Ce dimanche 23 février 2025 est une date qu’il gardera pour le reste de sa carrière puisqu’il vient diminuer le taux des critiques à son encontre. Après 22 journées de championnat français, il a fallu attendre la 23e pour voir l’attaquant camerounais ouvrir son compteur de buts. C’était face au Havre, avant-dernier de Ligue 1. C’est donc un but pour Franck Magri, international camerounais en 23 matchs disputés.
En effet, Toulouse se déplaçait sur la pelouse du Stade Océane du Havre ce dimanche pour le compte de la 23e journée de Ligue 1. Les hommes de Carles Martinez Novell ont fait d’une bouchée le club doyen devant ses spectateurs. Franck Magri et ses coéquipiers ont mis en difficulté le Havre à partir de la 9e minute. C’est Z. Aboukhlal qui a refroidi les locaux tôt à la 9e minute (0-1). Avec ce but, les locaux sont rapidement revenus dans la rencontre et ont tenu jusqu’à la fin de la mi-temps. C’est en deuxième période que Toulouse a totalement pris le match à son compte après le but égalisateur de I. Soumaré (1-1).
V. Sierro a redonné l’avantage à l’équipe visiteuse sur penalty à la 56e minute, peu avant le but de A. Donnum à la 63e (1-3). Franck Magri est arrivé avec son but à la 78e minute pour le score final de 4-1. Les Toulousains sont 10e au classement et continuent leur progression vers le sommet du tableau.