Mouelle Kombi annonce les mesures de préparation pour les matchs du Cameroun contre le Kenya.
Le Ministre des Sports et de l’Éducation Physique, Narcisse Mouelle Kombi, a annoncé la tenue de la première réunion préparatoire des matchs de qualification à la Coupe d’Afrique des Nations de football Maroc 2025.
Cette réunion se tiendra le vendredi 4 octobre 2024, à partir de 11 heures, dans la salle de conférences du ministère.
Dans un communiqué rendu public ce jeudi 3 octobre, le ministre indique que cette rencontre sera dédiée à la préparation des deux matches internationaux qui opposeront les Lions Indomptables du Cameroun à la sélection nationale kenyane. Les rencontres sont programmées pour les 11 et 14 octobre 2024, respectivement à Yaoundé et à Kampala, en Ouganda. Ces matchs comptent pour les troisième et quatrième journées des éliminatoires de la célèbre compétition continentale.
Le communiqué du membre du gouvernement précise également que toutes les administrations concernées par l’organisation de ces rencontres, ainsi que l’Office National des Infrastructures et Equipements Sportifs (ONIES), la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot), et l’Entraîneur-Sélectionneur National, sont conviés à cette réunion.