Le dernier à rejoindre la tanière hier, mercredi, était Moumi Ngamaleu. Marc Brys peut déjà se frotter les mains d’avoir tout son effectif en place. Puisque l’heure est désormais au travail, ce dernier arrivé a directement intégré le camp d’entraînement. Ce mercredi, les Lions Indomptables se sont entraînés au stade Ahmadou Ahidjo dans l’esprit d’affronter le Kenya demain vendredi, dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025.
C’était la deuxième séance d’entraînement après celle effectuée en salle à l’Hôtel Hilton. Il faut noter que cette séance de la soirée s’est déroulée à huit clos sous l’œil studieux de Marc Brys. Il était question de peaufiner les stratégies de défense contre les Harambee Stars et de parfaire certains automatismes devant le but.
Ce vendredi sera le jour de vérité pour la première rencontre de cette double confrontation. Il est à noter que les deux équipes se disputent la première place du groupe J. Pour le moment, c’est le Kenya qui est en tête avec une différence de goal average.