L’ancien gardien de but des Lions Indomptables du Cameroun, Joseph Antoine Bell, fait face à une vague de critiques sévères sur sa page Facebook, ce qui l’a contraint à désactiver les commentaires.
Fatigué d’être la cible d’attaques et de lynchage virtuel, Joseph Antoine Bell a pris cette décision pour éviter que des messages hostiles continuent de fuser.
Les partisans de Samuel Eto’o ne sont pas prêts à lâcher Jojo. Ils accusent ce dernier de conspirer pour mettre à mal le mandat de l’ancienne star du FC Barcelone à la Fecafoot.
Mécontents des prises de position de Bell, ils sont alors déchaînés sur ses publications, inondant sa page qui compte plus de 40 000 abonnés de commentaires acerbes. En réponse à cette guerre froide cybernétique, Joseph Antoine Bell a finalement préféré fermer la porte au dialogue sur sa page.
Dans une ultime publication avant cette décision, il a écrit : « L’argent a de la valeur mais l’argent n’est pas une valeur. Le diable s’attaque en priorité aux estomacs vides… ». Des mots qui laissent entrevoir son malaise face à la situation.
Lire aussi: