C’est la fin du feuilleton : Bryan Mbeumo va devenir un joueur de Manchester United. Il a fallu passer par toutes sortes de négociations pour que la direction des Bees accepte enfin de libérer son buteur. Ça y est, Brentford a fléchi à 82 millions d’euros, dont 6 millions en bonus payables en quatre versements, annonce Footmercato.
« Voilà la fin d’un long feuilleton qui aura alimenté tout le début du mercato estival. Après plus de 40 jours de négociations entre Manchester United et Brentford, les deux clubs se sont enfin mis d’accord pour le transfert de l’attaquant Bryan Mbeumo, selon The Athletic. Les deux clubs ont convenu d’un prix autour de 82 millions d’euros, dont 6 millions en bonus, payables en quatre versements », peut-on lire sur le site français ce vendredi.
Place maintenant à la finalisation du dossier, qui a tenu en haleine toute l’Europe pendant un mois et demi. Fort de ses 20 buts en Premier League la saison dernière, Mbeumo va désormais évoluer sous les couleurs des Red Devils, à en croire notre source. Les premières informations révèlent un contrat qui devra s’étendre sur une période de 5 ans (fin 2023).