L’avant-centre de Cyclone Fc âgée de 22 ans, a terminé la saison en Guinness Super League avec 3 buts et 2 passes décisives.
Saison achevée. Objectif atteint. C’est le sentiment de Mélanie Mauriane Ngameni. L’avant-centre de Cyclone Fc a contribué efficacement au maintien de son club en Guinness Super League cette saison. L’équipe féminine dirigée par Marthe Ngo Mouaha va poursuivre son aventure la saison prochaine en première division professionnelle féminine. Aller toujours plus loin avec ce club qui est passé par toutes les émotions. Mais grâce à la témérité de Mélanie Mauriane Ngameni et de ses coéquipières, l’équipe a terminé la saison 9e dans le tableau de classement final. Un devoir accompli sur le plan personnel et collectif pour Mélanie Ngameni. Sur le plan personnel, l’attaquante de Cyclone Fc a joué 19 matches sur les 22 rencontres de la Guinness Super League. « La saison n’a pas été facile. Sur le plan personnel, je peux me réjouir d’avoir inscrit 3 buts durant la saison pour 2 passes décisives. Les difficultés que j’ai rencontrées lors de cette saison ont été plus des petites maladies qui venaient et repartaient. Mais par la grâce de Dieu, j’ai pu terminer la saison sans aucune blessure », a confié la joueuses de Cyclone Fc.
Mélanie Mariane Ngameni qui a fait du football son métier continue de l’exercer avec passion. Rien n’a diminué. Avec Cyclone Fc, Mélanie Mauriane Ngameni est à trois saisons de collaboration. Arrivée en 2023 dans le club, elle a passé deux saisons avec Cyclone Fc en D2 régionale féminine. Elle a contribué à ce que son club soit champion du Littoral. C’était en 2024. Cette année-là, elle avait inscrit 11 buts. Cette fois-ci, le niveau était élevé. Mais, elle a tenu bon. Durant cette trêve, l’avant-centre ne reste pas les bras croisés. Des clubs d’ailleurs lui font les yeux doux. Pour l’heure, elle n’a pas encore confirmé son départ.