Hier soir, Angel Yondjo Matah le jeune attaquant camerounais de 18 ans a pris l’avion pour la France, où il est attendu afin de finaliser son contrat avec Lille, club de Ligue 1 française. Après un passage pour des tests dans l’Hexagone, le joueur formé à l’École de football des Brasseries du Cameroun s’apprête à ouvrir une nouvelle page de sa carrière.
Il s’agit d’un tournant décisif pour ce jeune attaquant qui s’est illustré au niveau national. Buteur avec les jeunes de l’équipe des Brasseries, il a également effectué plusieurs apparitions avec les Lions Indomptables U20 lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations de cette catégorie. Son talent et son sens du but l’ont rapidement mis sous le feu des projecteurs.
Selon les informations de Lebledparle Sport, Angel Yondjo Matah devrait débuter avec l’équipe réserve de Lille, une étape qui lui permettra de poursuivre sa progression vers l’élite. Les détails de son contrat devraient être dévoilés prochainement. Ce qui est sûr, sauf changement de dernière minute, c’est que Yondjo entame bel et bien une nouvelle page de sa carrière.