Njitap défend la valeur de Mbeumo
Difficile de passer à côté du feuilleton Bryan Mbeumo cet été. Comme les supporters des Lions Indomptables et les fans de Premier League, Geremi Njitap, ancien joueur du Real Madrid, suit de près les discussions entre Brentford et Manchester United.
Alors que le transfert de l’attaquant camerounais de 25 ans — auteur de 20 buts et 7 passes décisives la saison dernière avec les Bees — tarde à se conclure, Geremi estime que la dernière offre de 63 millions d’euros de Manchester United est insuffisante.
« Je suis très convaincu qu’il (Mbeumo, NDLR) vaut au moins 80 millions d’euros, compte tenu des tendances du marché actuel. Le marché d’aujourd’hui atteint des chiffres obscènes, surtout pour les attaquants. Mbeumo n’est pas seulement un buteur, c’est aussi un ailier expérimenté qui évolue en Angleterre depuis plus de six ans. Il a été l’un des joueurs les plus constants de la Premier League ces dernières saisons. C’est un créateur, un finisseur, et un profil qui pourrait changer beaucoup de choses à Manchester United », a confié Geremi Njitap dans un entretien à Lebledparle Sport ce 16 juillet.
Un transfert encore incertain
Le dossier Mbeumo – Manchester United continue de tenir en haleine les amateurs de football. Si Brentford reste ferme sur un minimum de 74 millions d’euros pour libérer son attaquant, les Red Devils n’ont pas encore dit leur dernier mot. En attendant, Bryan Mbeumo a repris l’entraînement avec Brentford.