Composé de 12 titres, il sera présenté officiellement le 29 novembre 2024. Mais avant, trois concerts sont prévus pour présenter son projet « Empreinte » au public.
Krys M a fait bouger les mélomanes sur les dancefloors ces dernières années. Avec ses singles thématiques au rythme dansant, la jeune artiste a tissé sa toile dans cet environnement concurrentiel. Elle s’est positionnée en apportant du sien dans les rythmes locaux. Ses créations ont traversé les frontières avec la même ferveur. « Chacun sa chance » ; « Il va donner pour moi » ou encore « Qui croira verra » ont été repris par des jeunes et des moins jeunes. Des titres à succès bien accueillis par sa communauté sur les réseaux sociaux aussi.
Face à cet accueil sur la scène musicale, Krys M a conquis des cœurs. Elle veut franchir désormais un nouveau palier avec ‘’Empreinte’’. C’est le titre de son premier album de 12 titres qui sera disponible officiellement le 29 novembre prochain sur les différentes plateformes de streaming. Un projet sur lequel l’artiste travaille depuis des mois. Son fan base attend impatiemment ce projet afin de découvrir ses nouveaux titres. « C’est une artiste que j’aime bien. Elle est restée ancrée dans nos réalités. On se retrouve facilement dans ses chansons même si le rythme de fond reste le même. On espère qu’elle va varier. Le titre ‘’Qui croira verra’’ est une source de motivation dans un pays comme le notre où le chômage assomme les jeunes », indique Blaise Oyono, étudiant. Avec des chorégraphies qui appellent à une bonne dose d’énergie, Krys M veut marquer un grand coup avec cet album. Va-t-elle convaincre son public ? La question reste entière.
Mais avant la sortie officielle de son album « Empreinte », trois concerts sont en vue. L’idée est de présenter les titres de ce projet au public et entretenir sa communauté question de laisser des ‘’empreintes’’ à chaque fois. L’Ifc de Douala et Yaoundé vont recevoir Krys M en concerts live les 9, 22 et 23 novembre 2024. Un meet & experience avec la communauté Boule de Krystal et avec la presse est prévu le 6 novembre. Ce sera l’occasion de faire une séance d’écoute et de découvrir les coulisses de la création de l’album. Les mélomanes attendent ces moments de partage avec l’artiste.