Nadine Patricia Mengue, l’ex présentatrice de « Tube Vision » sur la CRTV et de « Tantines Matin » sur Telesud pourrait ne plus refaire la télévision. Dans une interview accordée au magazine Nyanga, la journaliste qui déclare avoir rencontré le Seigneur est formelle : « Pour être honnête, je m’ennuierais à présenter un programme qui n’est pas la parole de Dieu », tranche-t-elle.
On aurait pu penser que le retour au Cameroun serait synonyme de retrouvailles et de joie pour Nadine Patricia Mengue. Que nenni ! L’ancienne présentatrice de Vision 4 a révélé avoir vécu une expérience amère à son retour en 2020.
« Je l’ai regretté d’autant plus que j’avais une vie stable ici en Europe. Mais ma démarche était patriotique. Voir les couleurs de mon pays briller à l’extérieur était mon leitmotiv », confie l’auteure de la chanson « Je m’en vais ».
« Actuellement en CDI en France, au service communication d’une société dont elle a préféré taire le nom, l’interviewée remercie toutefois, les prophètes Ferdinand Ekane et Joël Francis Tatu de lui avoir permis de rencontrer le Seigneur », relate Le Courrier du Cameroun.