La nation camerounaise a été éprouvée par la mort de ces 11 soldats dans la région de l’Extrême-Nord. Une attaque par drone de la secte islamiste Boko Haram a mis sur le carreau ces vaillants soldats camerounais. Face à cette disparition tragique, Samuel Eto’o, icône du football camerounais et président de la Fédération camerounaise de football, exprime sur sa page Facebook sa consternation et adresse aux familles éprouvées ses sincères condoléances.
Eto’o invite les jeunes camerounais à rendre hommage ces soldats tombés au front pour défendre l’intégrité de la nation.
« Notre pays en deuil… »
11 de nos braves et courageux soldats ont perdu la vie à Wulgo dans l’Extrême Nord; contre Boko Haram. Ces 11 patriotes tombés sur le champ de combat, défendaient notre liberté et notre intégrité.
J’adresse mes sincères condoléances et ma solidarité à toutes les familles endeuillées. J’invite tous les jeunes camerounais à prendre la mesure du sacrifice de ces 11 soldats auxquels nous devons tous rendre un hommage vibrant.
Samuel Eto’o #vousetesdansnoscoeurs », a écrit le membre du Comité Excutif de la Confédération africaine de football ce 26 mars 2025.