Une grosse incertitude a régné dans le camp de Manchester United avant le début de la rencontre de la 29e journée de championnat contre Leicester. André Onana, le gardien camerounais de 28 ans, devait en principe passer un test de condition physique tardif avant le match afin de vérifier s’il était capable de jouer. Finalement, c’est lui, le gardien titulaire de Manchester United, qui a gardé les cages des Red Devils inviolées ce dimanche soir avec trois arrêts monstrueux au King Power Stadium lors de la victoire de son club 3-0.
Les Red Devils renouent avec la victoire après une longue période sans remporter de match en Premier League. Lors de leur déplacement ce dimanche soir, les hommes de Ruben Amorim ont redonné la joie à leurs supporters. Déjà à la 28e minute de jeu, R. Hojlund avait ouvert le score pour les visiteurs (0-1). Malgré la pression de Leicester pour rebondir, André Onana était sur ses appuis et ne laissait rien s’infiltrer dans les filets jusqu’à la fin de la première mi-temps. Au retour des vestiaires pour la deuxième manche, les deux équipes ont des ambitions différentes. Si les locaux veulent égaliser, les Mancuniens, quant à eux, souhaitent alourdir le score.
À la 67e minute, A. Garnacho double la mise pour Manchester United (0-2). Les Renards se sentent humiliés sur leur pelouse et veulent au moins inscrire un but, et pourquoi pas remettre le score à égalité. Cependant, ils se heurtent à André Onana, plus en forme que prévu au début de la rencontre. Au lieu de réduire le score, les choses vont davantage se compliquer pour les locaux car le capitaine de Manchester United, Bruno Fernandes, donne le coup fatal à la 90e minute pour porter le score à 0-3. André Onana enregistre un autre clean sheet de la saison, permettant à son équipe de remonter à la 13e place du tableau de classement.