C’est le troisième match consécutif durant lequel Bryan Mbeumo fait trembler les filets de ses adversaires. Incroyable saison pour l’international camerounais de 25 ans, devenu incontournable. Avec six buts en sept matches de Premier League, Mbeumo n’a rien à envier à Erling Haaland, le seul à avoir inscrit le même nombre de buts que lui cette saison. Finalement, le Camerounais est très redouté par ses adversaires.
Ce samedi, Mbeumo a participé au festival de buts qui s’est déroulé au Gtech Community Stadium en inscrivant le deuxième but des Bees sur pénalty à la 20e minute. En effet, Brentford recevait les Wolves dans le cadre de la 7e journée de Premier League. La rencontre a été très animée avec des buts de part et d’autre, même si ce sont finalement les locaux qui ont pris le dessus 5-3. Comme d’habitude, Brentford a ouvert le score dès les premières minutes de la rencontre grâce à N. Collins à la 2e minute (1-0).
Wolverhampton a réagi à la 4e minute grâce à M. Cunha (1-1). Dès lors, les deux équipes se sont tenues coude à coude. Mbeumo transforme le pénalty à la 20e minute et J. Larsen réplique pour les visiteurs à la 26e minute (2-2). C. Norgaard redonne l’avantage aux Bees à la 28e minute (3-2). Avant d’aller à la pause, E. Pinnock marque le quatrième but pour l’équipe à domicile (4-2). C’est en fin de match que F. Carvalho inscrit le cinquième but pour son club avant que R. Aït Nouri ne réduise l’écart dans le temps additionnel (5-3). Très beau match pour Bryan Mbeumo qui va bientôt retrouver sa sélection pour la double confrontation entre le Cameroun et le Kenya.