Face à l’humoriste Valery Ndongo le 18 février 2025, dans le cadre de son émission spéciale présidentielle sur Kongossa TV diffusée sur Youtube, Joshua Osih, le président du SDF a répondu à une question liée à une récente polémique virale vécue autour du remix de la chanson de Prince Aimé intitulé Viviane. Il lui a seulement été demandé s’il était au courant du clash qu’il y a eu autour de cette chanson.
« J’ai cru comprendre qu’il y avait quelque chose mais je dois t’avouer que je n’ai pas suivi. Il y’a une chose extraordinaire avec les réseaux sociaux c’est que quand vous avez un temps dans la journée, vous choisissez ce que vous regardez donc je ne l’ai pas suivi. Parce que ça ne m’intéresse pas. Ce n’est pas constructif.
Si quelqu’un me présente une solution pour payer moins d’électricité, ou si j’ai du temps pour regarder un nouveau spectacle de Valery Ndongo, oui ! Mais si c’est des clashs ça ne m’intéresse pas. Je passe à autre chose », a déclaré l’Honorable Joshua Osih, le Chairman du SDF.