Samuel Eto’o rappelle qu’il ne gagne aucun salaire en tant que Président de la FECAFOOT, ses services sont gratuits pour le bien du football camerounais.
Dans une accordée au journal britannique The Bridge Show, Samuel Eto’o, président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), affirme qu’il ne perçoit aucun salaire pour son rôle à la tête de l’instance fédérale.
« Je ne gagne aucun salaire en tant que Président de la FECAFOOT, je ne gagne aucun argent de la Fédération. Je n’ai pas besoin d’argent. Parfois, quand les choses sont compliquées, je retire de l’argent de ma poche pour que les choses fonctionnent. Ce sont des sacrifices que je fais et dont je ne parle pas », a-t-il confié.
Depuis son élection à la présidence de la FECAFOOT, il a choisi de ne pas toucher de salaire. Le quadruple Ballon d’Or africain a préféré rediriger son salaire vers le développement du football amateur. On en savait déjà, avant sa prise de fonction à la FECAFOOT, Samuel Eto’o avait bien indiqué qu’il n’empocherait pas un centime des indemnités mensuelles prévues pour les fonctions de président de la fédération.
Lire aussi:
Parfait Ayissi : « Si le match se joue à Garoua, cela signifie que l’Onies a menti »