Samuel Eto’o a pris ces 24 heures pour répondre à ses détracteurs. Joseph Antoine Bell et Geremi Njitap sont les cibles du président de la Fecafoot. En tout cas, ce n’est qu’une réponse aux propos de Bell et Njitap sur leur ancien coéquipier à l’équipe nationale. Ces deux anciens joueurs, dont l’un est devenu président du Synafoc (président du Syndicat national des footballeurs professionnels camerounais) pour défendre les intérêts des footballeurs camerounais et l’autre pour s’occuper des infrastructures et des équipements sportifs, étaient tous les invités de Victoria Ekounga sur RMC Sport vendredi. Leurs propos sur Samuel Eto’o n’ont pas été complaisants.
Geremi Njitap, président du Synafoc, est allé plus loin en déclarant que « Quant on regarde le football local, ça laisse à désirer» . Des propos que Samuel ne digère pas. Sur son compte Facebook, il a répliqué : « Envoie immédiatement le document à la CAF pour aider un club qui ne paie pas les joueurs qu’il doit défendre », a écrit Samuel Eto’o avant d’ajouter : « Si j’ouvre plus ma bouche sur toi… tu sais ».
Ces trois anciens Lions Indomptables se déchirent depuis un certain temps. Eto’o, pris en sandwich par Bell et Njitap, ne s’avoue pas vaincu. Le président de la Fécafoot a dit qu’il ne voulait pas aller plus loin sur le cas de Geremi Njitap.